Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WolfTeam-FR sur l'ESL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Tournois. -> Discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grid
Joueurs / Joueuses WolfTeam
Joueurs / Joueuses WolfTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom de code :: Grid

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:06 (2014)    Sujet du message: WolfTeam-FR sur l'ESL Répondre en citant

Salut tout le monde!

J'ai pensé que ça serait plus simple d'organiser des tournois depuis le site officiel de l'eSport Ligue France donc j'ai proposé d'intégrer WolfTeam-FR à leur liste de jeux.
Mon but n'est pas d'organiser des LAN ni rien, juste de rendre les organisations des tournois de meutes plus simples.

Il nous suffit d'atteindre 100 réponses positives sur ce topic et le jeu sera ajouté!
http://www.esl.eu/fr/forum/230/33259/1182096

Je participerais peut-être à l'organisation des tournois, mais les principaux admins seront sans doute les [GE], si ils acceptent bien sur.

Je compte sur vous! Very Happy

Cordialement,
Grid.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Tournois. -> Discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006