Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Administrateur forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Espaces membres. -> Avis personnels -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTheElectro
Joueurs / Joueuses WolfTeam

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 09:54 (2012)    Sujet du message: Administrateur forum Répondre en citant

Bonjour à toi Blinz,

J'ai vu dans le post de [GM]Laika comme quoi tu recherchais un administrateur forum,ce poste la me convient très bien.Pour cela je vais me présenter et te montrer ce que je vaux niveau forum.

Je m’appelle Omar,j'ai 13 ans(J'ai commencé la création et l'administration de forum à 10 ans grâce à un prof via internet).Je vie donc à Paris(prêt de la Place de la République pour être précis).Mon orthographe n'est pas parfaite mais elle est compréhensible.

Avant tout,je souhaite dire comme quoi j'accepterais tout les test possibles et inimaginables.J'ai donc fait des forums payant car il faut payer un hébergeur.
Sinon comme celui-ci,ce forum n'est pas payant mais très bien et facile d'utilisation.Voici les forums que j'ai réalisé sur ces forum's gratuits:

-http://dondusang.xooit.com/index.php soucis de fond que je n'ai pas pu réglé après mon départ de DDS.
-http://baddwarf.xooit.fr/index.php celui la a en quelques sortes un thème,sur le fond un mec tire sur le petit nain et le nain lui répond par un petit doigt d'honneur.

Voilà,si tu souhaite me contactez Ig:

Pseudo:xTheElectro
Bonne continuation,

PS:  Excuse moi si jamais ce post est mal placée.

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre33340

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Administrateur forum Répondre en citant

Tu aurais pu répondre aussi sur le Forum Wolfteam Fr. Arrow
xTheElectro

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Administrateur forum Répondre en citant

Je préfère que ce post ne soit lu que part les personnes concernée c'est à dire les [GM]'s et Blinz.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Administrateur forum Répondre en citant

Bonjours,

Postez votre candidature au bonne endroit, c'est à dire ici. Je tiens à précisé que toutes les candidatures autres son comme une ignorance du forum, cela est déjà un mauvais point pour ta candidature.

Cordialement Nogi.
xTheElectro

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Administrateur forum Répondre en citant

21Mars vérifie la date d'ouverture du topic ou tu m'envoies et celle de ma candidature,tu remarqueras que ma candidature à était posté avant que ce topic ouvre.
Ceci étant dit,merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Administrateur forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Espaces membres. -> Avis personnels -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006