Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kik salle event! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Espaces membres. -> Avis personnels -> Critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
21Mars
Joueurs / Joueuses WolfTeam

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Kik salle event! Répondre en citant

Bonjours,

Suite a une participation a l’évent un jouer était maitre de la salle (zVaaar= personne non officiel) qui me kiké pour le motife que je n'etait pas qualifié alors que je suis arrivé 1er au qualife, Donc j'aimerai bien savoir se que je peut faire, sachant que j'ai peu joué seulement en milieu de parti c'est sa dire mon score était inégale! Blinz ma dis qu'il ne pouvais rien faire, superd!

Cordialement zOnlyDead.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zVaaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Kik salle event! Répondre en citant

Salut, effectivement j'étais maitre de la room, au début j'ai cru que tu n'étais pas qualifié, mais après, zLockCase m'a dit que si, et blinz aussi. et effectivement tu es parti, mais je ne t'ai jamais kick, blinz a cru que si, mais je lui ai assuré que non, je me suis dit que tu avais bug, j'ai vérifié en faisant " /s zOnlyDead " et il était écrit que tu étais hors ligne.

Merci de pas porter des accusations pour rien...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Kik salle event! Répondre en citant

salut je viens de voir ton post, je t'invite si te le désire à mon laisser ton skype, afin qu'on puisse en discuté
Cordialement

Blinz
zVaaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Kik salle event! Répondre en citant

j'ajoute quelque chose : Si je t'avais vraiment kick, pourquoi n'es tu pas revenu?
moi j'ai la réponse, tu as bug, tout simplement.. Wink

ps : j'ai cru que tu n'étais pas qualifié a cause de ça :

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Kik salle event! Répondre en citant

Bonjours,

J'ai bien était kick, non par bug mais par le maitre(La touche "Prét" était bien validé.), par la conséséquance du kick mon ordinateur a lagguer. La première parti c'est mon frère qui a joué donc voilà, puis mon skype est "zOnlyDead".
zVaaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Kik salle event! Répondre en citant

Salut, je suis désolé mais je suis sur et certain de pas t'avoir kick, pourquoi l'aurai-je fait ?
Et depuis quand un kick fait crash le PC...
enfin bref.

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Kik salle event! Répondre en citant

Bonjours, 

Je peut t'assuré que j'ai bien été kick de la salle, tu veut savoir pourquoi j'en suis sur ?
Et bien car avant d’être déconécté, je suis arriver sur le choix de la salle et là en 4 sec sa ma deco entièrement du jeu Wink

Depuis quand ? Et bien j'en est aucune idée, mais j'ai bien ete kick.
zVaaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Kik salle event! Répondre en citant

Et ben c'est sûrement simplement un bug du jeu, c'est peut etre pour ça que tu as été déco. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Kik salle event!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Espaces membres. -> Avis personnels -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006