Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Djmarco999 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djmarco999
Joueurs / Joueuses WolfTeam
Joueurs / Joueuses WolfTeam

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 01:27 (2012)    Sujet du message: Djmarco999 Répondre en citant

1) Présentation IRL :

• Marco

• 20 ans
• La Louviere (Belgique)
• ouvrier

2) Vos motivations :

• je voudraius devenir Game Event car j ai envie d aider la communauté de wolfteam france insi que de participer au nombreux event.
• je peux vous apporter beaucoup de connaicence dans le jeux,insi que de l'aide pour preparre les event ,... 

3) Vos connaissances :

• je n'ai jamais HACKER mais je connais beaucoup de personne don je ne dirtais pas les noms qui on des wallhack etc,je n aime pas les personne comme sa et je sais les reconnaitre. 
• comme je l ai dit un peux plus haut, je connais pas mal de chause car cela fait 3 ans que je joue a wolfteam et donc j ai une bonne connaicensse dans ce jeux 

4) Votre expérience :

• depuit que la beta a ete ouverte je ne sais plus la date exactement
• j'ai apris que c est nes pas le KDR ni le Grade qui fon les bon joueur et que nous somme tous o meme niveau dans ce jeux sauf que il y en a qui paye et d autre non  

5) Vos qualités et vos défauts :

• pres a aider,serviable,gentil,courageux ^^,ne rage pas pour rien
• je na i pas une orthographe parfaite :s

6) Vos horaires :

• Lundi 18h/1h
• Mardi 18h/1h 

Mercredi 18h/1h
• Jeudi 18h/1h
• Vendredi 18h/1h
• Samedi 10h/12h et 14h/2h
• Dimanche 10h/1h

7) Informations supplémentaires :

• Je possede skype insi que un micro opérationnel
• voila j espere que vous passere votre temp a lire cette candidature et se serais avec plaisir de vous rejoindre tres vite

bonne continuation
Cordialement,djmarco999

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 01:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weez
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Djmarco999 Répondre en citant

Bonsoir, 

Votre niveau d'orthographe est trop faible.
Nous ne pouvons nous permettre d'accepter des Game Event ne sachant pas bien écrire. 

Candidature refusée.

Cordialement, l'équipe WolfTeam France.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Djmarco999

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006