Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature[iRecrue] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GE]iRecrue
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature[iRecrue] Répondre en citant

1) Présentation IRL : 

• Prénom: Anthony
• Lieu de résidence: Du côté de Toulouse
• Profession: Etudiant

2) Vos motivations : 

• Pourquoi vouloir devenir Game Event ?
j'aimerai bien aider la communauté de manière plus soutenu qu'en fesant des tickets, j'avais déja penser à devenir GS pour différentes raison mais surtout pour faire parvenir au GM mes idées en matières d'events... j'ai vite abandonner cette idée il y a longtemps.Mais dès que j'ai vu que les Game Event existaient j'ai tout de suite eu envie de me présenter puisque ces personnes ce concentre essentiellement sur les events ce qui autrefois était l'une de mes principales raisons qui m'ont pousser à l'envie d'être GS.

• Qu'allez vous nous apporter ? Disons que j'ai déja une certaine expérience en matière d'obs et que je sais faire la différence entre hack et non hack.j'ai aussi l'envie et je pense que la plupart des joueurs l'ont aussi c'est d'avoir plus d'events mais surtout accessible à TOUS donc une meilleur organisation.j'ai aussi quelques idées mais celle qui me viens le plus souvent à l'esprit c'est de diviser les tournois en 3 groupes distinct :
-Les bas gradés (de
Recrue à Sergent Maître en Chef)
-Les Moyen gradés (de Sergent Major Junior à Premier Lieutenant en Chef)
-Les hauts gradés ( de Capitaine Junior à Brigadier Général)

http://fr.wolfteam.aeriagames.com/guide/grades

3) Vos connaissances : 

• Quelles sont vos connaissances en matières de problème à cause des Hacks ?
J'ai déja fais bannir plusieurs hackers utilisant du wallhack,disons que étant depuis longtemps sur wolfteam j'ai subis toute sorte de hack et grâce à cela j'ai donc acquis une certaine expérience pour reconnaitre les différents hacks.
• Quelles sont vos connaissances du jeu ? J'avais jouer quelques semaines sur l'US puis quand j'ai vue la bêta Fr je suis directement venue donc on peux dire que je suis la depuis le début de l'aventure fr je connais donc pratiquement tout les aspects du jeux, que ce sois au niveau des maps que je connais par coeur ou du glitch qui persiste sur celle si, je connais aussi pratiquement toute les armes du jeux et leurs caractéristiques, les modes de jeux, comme je l'ai dis plus haut je connais pratiquement tout les aspects du jeux je pense qu'il ne me reste qu'une infime partie de wolfteam à découvrir.

4) Votre expérience : 

• Depuis quand êtes vous sur WolfTeam France ? Depuis le début de la bêta Fr et j'ai passé quelques temps sur l'Us.
• Qu'avez vous appris depuis tout ce temps ? j'ai appris beaucoup de choses notamment ce qui est bannable et ce qui ne l'ai pas.

5) Vos qualités et vos défauts : 

• Qualités: je sais rester calme, je rigole mais je sais aussi prendre des décisions au bon moment et resté impartial même si je connais la personne que je dois juger.
• Défauts: il est dure de trouver ces propres défauts donc pour le moment je n'en vois aucun mais je continue de chercher.

6) Vos horaires : 

• Lundi: 18h00/20h00-21h00
• Mardi: 18h00/20h00-21h00
• Mercredi: 14h30/18h00(peux être un peux plus tard)
• Jeudi: 18h00/20h00-21h00
• Vendredi: 17h30/22h00(peux être un peux plus tard)
• Samedi: 9h00/22h00(peux être un peux plus tard)
• Dimanche: 9h00/20h00(peux être un peux plus tard)

7) Informations supplémentaires : 

• Possédez vous Skype ainsi qu'un micro opérationnel ? oui je possède skype , Ts3 , Mumble et bien sur un micro opérationnel
• Informations supplémentaires. j'espère démarrer avec vous cette nouvelle aventure sur Wolfteam

Cordialement iRecrue

EDITE : Suite au poste de [GS]Gapou

Dernière édition par [GE]iRecrue le Lun 6 Fév - 22:19 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weez
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature[iRecrue] Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons aimé votre Candidature, malgré cela, nous aimerions que vous expliquiez un peu plus les points suivants : 

• Quelles sont vos connaissances en matière de Hack ? 
• Quelles sont vos connaissances sur le jeu ? 
• Pourquoi vouloir devenir Game Event ( Agrandissez largement la réponse ) ? 
• Qu'allez vous nous apporter ? 

Amicalement, 
Gapou

Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature[iRecrue] Répondre en citant

Je passe juste donner un petit +1 a Papilusion!

Joueur très respectable et très mature, je crois ne l'avoir jamais vue rager ou même insulter...etc
Il connait bien le jeu ainsi que les hacks ( il ma déjà aider dans le temps a choper des hackers )

Enfin bref, un joueur que je conseil fortement Wink
Weez
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature[iRecrue] Répondre en citant

Merci Xord3 pour ce message de soutien. Smile
Nous prendrons en compte ton avis ! 
Joueurs / Joueuses WolfTeam
Joueurs / Joueuses WolfTeam

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature[iRecrue] Répondre en citant

ca me plait ce que je lis...
[GE]OverDosE
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: Candidature[iRecrue] Répondre en citant

Bonjour iRecrue,

Suite à notre discussion par rapport à votre candidature. Nous aimerons prendre contacte avec vous , pour vous tester et formé en tant que GE. Pour cela, je vous demanderai de m'envoyer par message privé votre skype afin que nous puissions vous tester sur les events hebdomadaire du samedi.

[GE]Noob
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Candidature[iRecrue]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006