Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature floant54 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floant54
Joueurs / Joueuses WolfTeam
Joueurs / Joueuses WolfTeam

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: candidature floant54 Répondre en citant

Présentation IRL :
Bonsoir je m'appelle Florian, j'ai 16 ans. je vis à Dombasle/Meurthe en Meurthe et Moselle (54) et je suis en première dans le secteur de la chimie.

Vos motivations :

Je voudrais devenir Game Event car j'ai beaucoups d'idée qui pourrai être intéressante, puis je joue à Wolfteam depuis 2 ans et j'ai toujours améliorer ce que vous avez fait pour améliorer le jeu

Vos connaissances :

Vu que sa fais longtemps que je joue à Wolfteam je n'ai pas de probleme pour reconnaitre des hackeur donc je les prend en vidéo puis je pose un ticket après.
J'ai très beaucoups de connaissance de jeu, comme savoir envoyer un ticket ou comment faire une recharge, j'ai aussi beaucoupaider les personnes qui avaient des problème sur wolfteam. J'espère qu'avec sa je vous ai convaincu si vous en vouler savoir plus demander moi  il y aura pas de problème.

Votre expérience :

Je suis sur le serveur depuis 1 ans et quelque jour mais je me souviens pu de la date exacte je suis sincérement désolé puis avec tout ce temps j'ai appris beaucoups de chose intéressante, comme par example je ne savais pas du tout qu'on pouvais avoir des autres avatar que ce de toujours ou qu'on pouvais avoir des ap. Depuis que je sais, j'ai beaucoups d'avatar et je fais beaucoups de recharge pour avoir des ap

5) Vos qualités et vos défauts :

qualités : je suis aimable, gentil, je reste très calme et je pense que c'est tous
défaults : je suis juste très bavard c'est tout

Vos horaires :

Lundi : 17h30 à 21h30
Mardi : 18h30 à 21h30
Mercredi : 13h à 21h30
Jeudi : 17h30 à 21h30
Vendredi : 16h30 à 22h30 sauf quand j'ai match c'est jusqu'à 18h30
Samedi : toute la journée sauf si je suis pas chez moi
Dimanche : pareil que le samedi

Sinon pendant les vacances scolaires je suis toute la journée dessus de quand je me lève jusqu'à quand je me couche.

Informations supplémentaires :

oui, je possède skype ainsi qu'un micro opérationnel.

Si vous voulez me contacter, voici deux possibilité :

ou
e-mail: florian_hugo@yahoo.fr

sur ce bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GE]OverDosE
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: candidature floant54 Répondre en citant

Bonjour floant54,

Nous avons le regret de vous annoncer le refus de votre candidature car nous avons pas très aimé vos motivations ainsi que vos expériences.

Merci de votre compréhension et bon jeu.

Cordialement,

[GE]Noob
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: candidature floant54

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006