Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature floant54 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floant54
Joueurs / Joueuses WolfTeam
Joueurs / Joueuses WolfTeam

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: candidature floant54 Répondre en citant

Présentation IRL :
Bonsoir je m'appelle Florian, j'ai 16 ans. je vis à Dombasle/Meurthe en Meurthe et Moselle (54) et je suis en première dans le secteur de la chimie.

Vos motivations :

Je voudrais devenir Game Event car j'ai beaucoups d'idée qui pourrai être intéressante, puis je joue à Wolfteam depuis 2 ans et j'ai toujours améliorer ce que vous avez fait pour améliorer le jeu

Vos connaissances :

Vu que sa fais longtemps que je joue à Wolfteam je n'ai pas de probleme pour reconnaitre des hackeur donc je les prend en vidéo puis je pose un ticket après.
J'ai très beaucoups de connaissance de jeu, comme savoir envoyer un ticket ou comment faire une recharge, j'ai aussi beaucoupaider les personnes qui avaient des problème sur wolfteam. J'espère qu'avec sa je vous ai convaincu si vous en vouler savoir plus demander moi  il y aura pas de problème.

Votre expérience :