Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peut-ètre un depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Espaces membres. -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthoto.31
Joueurs / Joueuses WolfTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Peut-ètre un depart Répondre en citant

Bonjours a vous ! Je vien ici pour vous annoncer surement mon depart car maintenant wolfteam n'as plus vraiment d'interet pour moi , car à l'orgine je continuer de jouer pour devenir GS et GE , Mais le cas de devenir GS est vraiment impossible je pense , et j'ai vus de mes propre yeux le jours ou on examina ma demande de devenir GE la création du sujet pour dir qu'il ne recruter plus. Certe j'ai mis beaucoup de € dans ce jeux mais je signale que je savais jouer sans. Et j'ai rencontrer de très bonne personne comme Lycornus en IG , GS Gapou qui m'as beaucoup aider et que j'apprécie enormément , les UsM3nberZ avec qui j'ai passer de bon moments et qu'ils m'ont fais progresser et plein d'autre. Je remercie tous dabord Aeria ainsi que les GM , les GS , et les GE qui pour moi font du bon travaille et que cela n'est pas de leur faute si pour vous ils le font mal , c'est juste car des gamins paye des hack ou glitch ... . Et les bon joueur et les bonne personne qui sont bien humain et non des petits rageux ou hackeur ...
Cependant je continue un peux a jouer et surment d'ici un mois j'annoncerai mon depart officiel.

Grand merci a vous <3

Cordialement Anthoto.31
IG : Pr0Killeur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iBlue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Peut-ètre un depart Répondre en citant

Salut,

Pour être GS, je l'avoue c'est très dure, j'ai moi même essayé d'avoir une chance pour pouvoir le devenir et pouvoir aider la communauté mais la candidature à été refusé car il y avait déjà assez de personnes. Une session de recrutement a ouvert ses portes, celle de devenir GE, j'ai tenté ma chance est voilà que maintenant je suis en test Smile

Ne t'inquiète pas, dans pas très longtemps les hackeurs n'existeront plus (enfin je l’espère) ! Car je sais pas si tu as remarqué mais il y a déjà beaucoup moins d'hackeurs, tous ça grâce a l’équipe de WolfTeam FR les hackeurs ce font rare même si des "Noobs" continuent à se croire plus fort ...

Anthoto.31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Peut-ètre un depart Répondre en citant

Je sais tous sa j'ai remarquer pour les hackeurs...

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 07:33 (2012)    Sujet du message: Peut-ètre un depart Répondre en citant

C'est triste, mais ton choix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Peut-ètre un depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Espaces membres. -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006