Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature seiko ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiko
Joueurs / Joueuses WolfTeam

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 04:56 (2012)    Sujet du message: Candidature seiko Répondre en citant

_1) présentation IRL:

_Prénom : Nicolas
_Age :18 ans 
_Lieux de résidence :Lens 
_Profession :Etudiant 
_Pseudo in Game : seiko

_2)Vos motivations

_Pourquoi vouloir devenir Game Event ? j'aimerai devenir Game Event car je voudrai aide la communauté de Wolfteam  plus quand fessant des ticket  , j aimerait participe a l organisation et a la surveillance des évènement et a donnait des idée                   
évènement ( comme faire des tournois meute , tournois 100 % no AP , ... ) 
_Qu'avait vous a nous apporte ? je pourrez-vous apporter :
 -Mon aides pour surveiller que les évent je passe au mieux possible car je c'est reconnaître  se qui hack se qui glitch .  
 -Mon aides sur le forum a répondre au question préparer des candidature pour un tournois ... ( a tout ou je serait utile sur le forum )
Enfaîte je vous apporterez toute mon aide possible 

3)Vos connaissance 

_Quelles sont vos connaissances en matières de problème à cause des Hacks ? J'ai déjà fait bannir des joueur qui 
hacker comme le wallhack , flyhack ,no recul , aimbot  donc on peut dire qu'a force j ai acquis une bonne expérience  à reconnaître se qui hack et se qui ne hack pas.
_Quelles sont vos connaissances du jeu ?Cela faite déjà presque 1 ans que je joue a WolfTeam donc je connais pas mal de chose sur WolfTeam je connais les armes et leur caractéristique je connais pas mal de map par coeur , je connais tout les modes de jeu . Ils me restent encore des chose a apprendre me je connais plutôt bien WolfTeam .

4) Votre expérience :

_Depuis quand êtes vous sur WolfTeam France ? Je joue a WolfTeam France depuis presque qu'un ans .
_Qu'avez vous appris depuis tout ce temps ? J'ai appris je qu'est un hack donc je c'est reconnaître  les hackeur et de ne pas jugé les personne que l'on connait pas .

5)Vos qualités et vos Défauts 

_Qualités : je sais rester calme  , je suis sympa et je ne suis pas une personne qui avantage des personne qui connait car se n'est pas sympa et ni fair-play pour les autre joueur  .
_Défauts : C'est très difficile de trouvés c propre Défaut , personnellement je ne me trouve pas de défaut mais une personne sans défaut sa n’existe pas . 

6) Vos horaires 

_ Lundi : 19h00/21h00
_ Mardi : 19h00/21h00
_ Mercredi : 15h00/17h00 ( entre de je suis absent ) 19h00/21h00
_ Jeudi : 19h00/23h00
_ Vendredi : 19h00/03H00-04h00
_ Samedi :13h00/17h00( entre de je suis absent ) 21h00/03h00-04h00
_ Dimanche :13h00/17h00 ( entre de je suis absent ) 19h00/21h00

7) Informations supplémentaires :

_ possédez vous Skype ainsi qu'un micro opérationnel ? oui , je possède Skype et oui , j'ai un micro opérationnel . 
_Informations supplémentaires. J'espère passé de bon moment avec vous sur WolfTeam .

Cordialement seiko

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 04:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iBlue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature seiko Répondre en citant

Je viens ajoutés mon + a seiko Smile

Joueur très gentil, qui ne rage pas Smile

Désolé se n'est pas moi qui valide les candidatures, sinon je t'accepterais volontiers Smile

Bonne chance seiko Very Happy 
Seiko

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 02:55 (2012)    Sujet du message: Candidature seiko Répondre en citant

Merci [GE]iBlue de ton soutien 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 03:57 (2012)    Sujet du message: Candidature seiko Répondre en citant

De rien, c'est normal Smile
[GE]OverDosE
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candidature seiko Répondre en citant

Bonjour Seiko,

J'ai lu une très bonne candidature, malgré cela , nous ne pouvons vous recruté dans l’équipe des [GE] . L’équipe des GE est pour le moment au complet. Les recrutement sont donc fermés.

Merci de votre compréhension et bon jeu,

Cordialement,

[GE]Noob
Seiko

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Candidature seiko Répondre en citant

D'accord je comprend vous ne pouvez pas prendre plus de [GE] que possible .

J’espère que vous penserez a moi si une place se libère. ^^ 
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature seiko Répondre en citant

Je garderais tout de même votre candidature en cas de besoin.

Merci de votre compréhension et bon jeu,

Cordialement,

[GE]Noob
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Candidature seiko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006