Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature RealStree ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selim
Joueurs / Joueuses WolfTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature RealStree Répondre en citant

1) Présentation IRL :

Prénom:Selim
Lieu de résidence: Belgique
Profession:Etudiant
Pseudo in game : RealStree

2) Mes motivation :

Pourquoi vouloir devenir Game Event ? j'aimerai devenir [GE] car je voudrai aidé  Wolfteam  plus quand fessant des ticket  , j aimerait participé a l'organisation et a la surveillance des évènement et a donnait des idée. Aussi organisée des event no ap et des events pour les ap pour que plus personne ne rage.    

Qu'avait vous a nous apporte ? je pourrez-vous apporter :
 -Mon aides pour surveiller que les évent ce passe bien sans hack ni glitch
 -Mon aides sur le forum a répondre au question des joueurs et des candidature pour un tournois ... ( a tous ce qui me sera possible  )
Enfaîte je vous apporterez toute mon aide possible 

3) Mes Connaissance:

Quelles sont vos connaissances en matières de problème à cause des Hacks ? J'ai déjà fait bannir des joueur qui utilisais des hack comme le wallhack , flyhack ,no recul , aimbot  donc on peut dire qu'a force j ai acquis une bonne expérience  à reconnaître ceux  qui hack et ceux  qui ne hack pas. 

Quelles sont vos connaissances du jeu ?Cela faite déjà presque 1 ans que je joue a WolfTeam donc je connais pas mal de chose sur WolfTeam je connais les armes et leur caractéristique je connais pas mal de map par coeur , je connais tout les modes de jeu . Le réglement , et aussi je peut guider les joueur a mieux apprendre le jeu.

4) Mes expérience:
Depuis quand êtes vous sur WolfTeam France ? Je joue a WolfTeam France depuis presque qu'un ans .

Qu'avez vous appris depuis tout ce temps ? J'ai appris ce qu'est qu'un hack donc je c'est reconnaître  les hackeurs et de ne pas jugé les personne qui savent  joué donc ne pas les traitées de hackeur trop vite .

5) Mes qualités et mais défauts:

Qualités : je sais reconnaitre une personne qui joue bien et la plus pard  du temp je le (la) félicite

Défauts : je rage mais je sais me contrôler

6) Mes horaires:

Lundi : 16h00/21h00
 Mardi : 16h00/21h00
Mercredi : 12h50/21h00
 Jeudi : 16h00/21h00
 Vendredi : 15h00/03H00-04h00
Samedi :11h00/04h00-05h00
 Dimanche :10h00/20h00

7) Information Supplémentaires :
possédez vous Skype ainsi qu'un micro opérationnel ? Oui, j ai skype et un micro
opérationnel.
Informations supplémentaires: j'espére vous revoir sur Wolfteam a Bientôt

Cordialement RealStree
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GE]OverDosE
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature RealStree Répondre en citant

Bonjour selim,

Nous ne cherchons pas GE pour le moment, les recrutements sont fermées.

Merci de votre compréhension et bon jeu,

[GE]OverDosE
iBlue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature RealStree Répondre en citant

Over je ne comprend plus rien la, tu refuse sa candidature et tu en accepte une autre le jours même plus tard dans la journée ?  Parce que "Fr3r0" donne son soutien ? lol

Même si sa ne me regarde plus.
[GE]OverDosE
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 01:29 (2012)    Sujet du message: Candidature RealStree Répondre en citant

Parce qu'encore hier , nous étions 5 GE et aujourd'hui nous ne sommes plus que 3. Comme quoi ,une journée ça change tout. J'ai mes propres raison pour le recrutement et je n'ai pas à m'expliquer, surtout pas à toi. Sur ce,

Bon jeu,

Je lock.

[OverDosE]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Candidature RealStree

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006