Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le temps de mon départ est arrivé ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Events WolfTeam France. -> L'équipe WolfTeam Fr.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weez
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Le temps de mon départ est arrivé ! Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Il est temps pour moi de vous dire au revoir. 

En effet, mes études pèsent beaucoup sur mon temps de connexion sur le forum et en jeu. 
Je ne peux plus être présent comme avant malheureusement. 

Je ne pars pas définitivement, malheureusement pour certains, mais je pars tout de même pour un petit temps. 

D'ici fin de la semaine, vous ne me verrez plus que très rarement, moins de 1 heure par semaine environ. A la fin de celle ci aussi, je n'aurais ni Tag en jeu, ni sur le forum, je redeviendrais "gapou" tout court. 

Bref, je pars pour mes études, afin de réussir, souhaitez moi bonnes chances 

Et surtout, n'oubliez pas, je rôde toujours ! ♥ 

Merci à tous les forumeurs, les anciens, les membres des meutes dans lesquels j'ai été (Surtout les Epic Fail ♥), à iFail & Pompinette, et j'en passe. Merci aux Staff aussi de m'avoir accepté dans son équipe, merci aux GE et GS ! 

Bon jeu à tous, 
Gapou.

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supperjess
Joueurs / Joueuses WolfTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Nom de code :: DarkSpatio

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Le temps de mon départ est arrivé ! Répondre en citant

Salut Gapou,

Alors je te dit bonne continuation dans t'es études et je te souhaite la réussite et aussi de te revoir .Smile

A bientôt,
Supperjess

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Nom de code :: JustAplica

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:09 (2012)    Sujet du message: Le temps de mon départ est arrivé ! Répondre en citant

Bonne continuation a toi mon cher!!!

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Le temps de mon départ est arrivé ! Répondre en citant

Il est de retour Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Le temps de mon départ est arrivé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Events WolfTeam France. -> L'équipe WolfTeam Fr. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006