Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je poste ma candidature [GE]. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xlBööMlx
Joueurs / Joueuses WolfTeam
Joueurs / Joueuses WolfTeam

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: Je poste ma candidature [GE]. Répondre en citant

Bonjour Very Happy 

1) Présentation :  

• Prénom : Jordan 
• Lieu de résidence : Tours ( 37120 ) 
• Profession : Etudiant 
• Pseudo In Game : xlBööMlx 

2) Vos motivations :  

• Pourquoi vouloir devenir Game Event ? Je voudrais être Game Event pour crée des Events avec d'autre Game Event, j'ai toujours bien aimé les Events alors pourquoi pas en crée avec d'autre GE. 
• Qu'allez vous nous apporter ?  Je pourrais vous apporter du soutien, vous aider à crée des Events et rendre à WolfTeam une ambiance seine au sain de la communauté. 

3) Vos connaissances :  

• Quelles sont vos connaissances en matières de problème à cause des Hacks ? A force de voir des hackeurs qui essaye de vendre des hacks j'ai vue qu'il y avais le Fly ( Voler ), SpeedHack ( Courir super vite ), Aimbot ( HS automatique ), No recul ( pas de recul dans l'arme ), Tapps ( Bug ), Glitch ( Utiliser des bugs de la map ) ect .... J'ai banni pas mal de joueurs à cause d'hack et sa n'a pas fais de mal a Wolfteam Wink 
• Quelles sont vos connaissances du jeu ?  Je connais plein de truc dans WolfTeam sa va faire 1 ans et demi que je joue à WolfTeam, je connais toutes les armes, Les AP, équipement OR et AP, Arme OR, Perso. AP, Le Ratio, % HS, % Grenade, % Wolf, Les PW ect .... 

4) Votre expérience :  

• Depuis quand êtes vous sur WolfTeam France ? + de 1 Ans et demi. 
• Qu'avez vous appris depuis tout ce temps ?  J'ai appris qu'il y avais des Hackeurs, j'ai appris qu'il y avais du Skill dans se jeu c'est pour sa d'ailleur que je suis rester dans WolfTeam et aussi grâce à des joueurs sympas et je leur dit MERCI <3. J'ai appris aussi que les GS, GM, GE faisait Très bien leurs travaille, il arrive à mettre une ambiance sein alors qu'il y as plein de hackeur, des personnes qu'il essaye de mettre WolfTeam en péril et sur sa je tien à féliciter les GS, GM, GE. 

5) Vos qualités et vos défauts :  

• Qualités : Sympatique, agréable, No rage et je veux toujours faire mieux Wink  
• Défauts : Trop sur L'ordinateur. 

6) Vos horaires :  

• Lundi : 17h / 21h30 
• Mardi : 17h / 21h30 

• Mercredi : 11h30 / 21h30 
• Jeudi : 17h / 21h45 
• Vendredi :17h / 3 h / 4h ( du matin ). 
• Samedi  :  10h / 3h / 4h ( du matin ). 
• Dimanche : 10h / 21h30 

7) Informations supplémentaires :  

• Possédez vous Skype ainsi qu'un micro opérationnel ? Oui, je possède Skype ainsi que TeamSpeak + Micro. 
• Informations supplémentaires : J'espère que vous serez satisfait de ma demande et j'espère que je serais accepter Wink Si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à me MP sur le jeu, Mon pseudo : xlBööMlx. 

A bientôt j'espère ! <3. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GE]OverDosE
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Je poste ma candidature [GE]. Répondre en citant

Bonjour xlBööMlx,

Les recrutements sont fermées et les candidatures refusé automatiquement.

Merci de votre comprehension et bon jeu,

[GE]OverDosE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Je poste ma candidature [GE].

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006