Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature cesbalo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cesbalo
Joueurs / Joueuses WolfTeam
Joueurs / Joueuses WolfTeam

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: candidature cesbalo Répondre en citant

Bonjour

1) Presentations
Je viens ici poster ma candidature comme vous pouvez le remarquer. Voilà donc je m’appelle Maël, j’ai 18ans (depuis peu Very Happy ). J’habite en alsace près de Strasbourg pour ceux qui connaissent. Je suis en première et mon pseudo en jeu est cesbalo.

2) Motivations

Alors pour mes motivations. Cela fait maintenant pas mal de temps que je m’implique déjà sur le forum de WTfr. Et maintenant j’ai envie de passer à un stade supérieur. J’aurais pu faire le recrutement GS, mais je n’ai pas très envie d’être le gars qui fait tous le temps le gendarme. En deuxième possibilité GE, cela me plait déjà beaucoup plus. Alors pourquoi j’ai décidé de poster ma candidature maintenant. Je pense que j’arrive à un stade de ma vie ou je veux m’investir dans quelque chose. Après je suis aussi motivé a donné du punch a WT et aide les autres joueurs et bien sûr pour l’organisation d’event . Pour ce que je peux vous apporter, j’ai trois choses, la bonne humeur, de la motivation, et toutes mes connaissances sur WT.

3) conaissances