Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature cesbalo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cesbalo
Joueurs / Joueuses WolfTeam
Joueurs / Joueuses WolfTeam

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: candidature cesbalo Répondre en citant

Bonjour

1) Presentations
Je viens ici poster ma candidature comme vous pouvez le remarquer. Voilà donc je m’appelle Maël, j’ai 18ans (depuis peu Very Happy ). J’habite en alsace près de Strasbourg pour ceux qui connaissent. Je suis en première et mon pseudo en jeu est cesbalo.

2) Motivations

Alors pour mes motivations. Cela fait maintenant pas mal de temps que je m’implique déjà sur le forum de WTfr. Et maintenant j’ai envie de passer à un stade supérieur. J’aurais pu faire le recrutement GS, mais je n’ai pas très envie d’être le gars qui fait tous le temps le gendarme. En deuxième possibilité GE, cela me plait déjà beaucoup plus. Alors pourquoi j’ai décidé de poster ma candidature maintenant. Je pense que j’arrive à un stade de ma vie ou je veux m’investir dans quelque chose. Après je suis aussi motivé a donné du punch a WT et aide les autres joueurs et bien sûr pour l’organisation d’event . Pour ce que je peux vous apporter, j’ai trois choses, la bonne humeur, de la motivation, et toutes mes connaissances sur WT.

3) conaissances

En matière de hack, je connais tous les hacks sur wolfteam (aimbot, flyhack, speedhack, wallhack, inventoryhack, etc.). J’ai déjà fait bannir des joueurs pour cause de hack. Maintenant je pense aussi arrivé à faire la différence entre un hackeur (vraie), un joueur utilisant un hack et bien sur un joueur doué. Je pense commencer a bien connaitre WT, je suis capable d’aide généralement tous les joueurs qui ont un problème sur la SB. Je connais aussi bien les map, les modes de jeu, les armes et items.

4) mon experiences

Je joue à wolfteam depuis presque 1an et j’ai appris durant cette année tous ce que je vous ais cité plus haut. Mais aussi l’amusement et le fair play.

5) qualités/defaults

qualité: je sais rester fair play dans toutes les situations (sauf contre iFrero). Je sais rigolé, je prend pas tous au premier degré. Et je sais prendre des descisions le moment voulus.
defaults: Pour cela je laisse les gens qui me connaisent pour les dires.

6) horaires

Pour mes horaires :
• Lundi : je peux me co le soir (3semaines sur 4 je suis co le lundi)
• Mardi : Je peux rarement me co. Pour cause je fini les cours à 17h30 et j’enchaine jusqu'à 20h30 par mon sport. Puis je mange et je go dodo Very Happy
• Mercredi : je me co obligatoirement
• Jeudi : je me co  plus trop en ce moment. Pour cause leçons de code
• Vendredi : je me co 1 semaine sur 2. Semaine où je me co pas même raisons que le Mardi.
• Samedi, dimanche : je me co au moins 2h les 2 jours, sauf si compétition, diné de famille ou imprévues.

7) info suplementaire.

Et oui j'ai skype, ts et un micro opérationnel. Pour mumble, avec mon pc bizard il marche pas

Cordialement,
cesbalo
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GE]OverDosE
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: candidature cesbalo Répondre en citant

Bonjour Cesbalo,

Nous sommes dans l'obligation de refusée votre candidature pour cause que vous êtes présent très rarement.
Merci de votre compréhension et bon jeu,

Cordialement,

[GE]OverDosE.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: candidature cesbalo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006