Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ßestKörea. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swaq
Joueurs / Joueuses WolfTeam

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature ßestKörea. Répondre en citant

"Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! "

1) Présentation:

Prénom : Aline
Lieu de résidence : Prêt d'Arras (62)
Profession : Etudiante
Pseudo in game : ßestKörea

2) Vos motivations:

Pourquoi vouloir devenir Game Event ?

Ma motivation pour cela est plutôt le jeu en lui-même , être "à l'écoute"  du joueur , lui venir en aide. Aussi découvrir un peu plus le jeu , comment s'organise des Event's , c'est surtout un privilège d'être au service d'un jeu super comme celui-ci ! 
Wink

•Qu'allez-vous nous apporter ?

Et bien , comme je l'ai dit ci-dessus , j'aiderais des joueurs , leurs apporterai des conseils comme sur la ShootBox ! Mais aussi à vous , car je suis persuadé que vous avez beaucoup de travail , ce serai une aide supplémentaire , et d'ailleurs je tiens a dire que vous faites tous du superbe boulot, même si ce n'es toujours pas facile !

3) Vos connaissances:

Quelles sont vos connaissances en matière de problème à cause des Hacks ?

Bon , j'avouerai que je me suis parfois trompé sur des joueurs qui avais l'air de triché , comme le aimbot et tout ce qui s'en suis, mais l'erreur reste humaine. J'ai tout de même des vidéos où des joueurs avais du genre "-598865" Hp , c'était sûrement un lag du joueur, je ne banni pas pour embêter les autres, c'est inutile et sans raison. En matière de comportement , j'ai déjà envoyé un ticket pour insultes, mais cela s'arrête ici.

Quelles sont vos connaissances sur le jeu ?

Je connais maintenant pas mal de choses du jeu , je reconnais pas mal de choses du genre , les armes , les avatars cheat legal et tout cela. C'est en jouant beaucoup que l'on apprends au fur et a mesure, je passe beaucoup de temps sur ce jeu.

4) Votre expérience:

Depuis quand êtes-vous sur Wolf Team France ?

Je ne peux pas vous le dire précisement ... Cela fait quelques mois .

Qu'avez-vous appris depuis tout ce temps ?

Oh ! J'ai appris énormement de choses ! J'ai appris a métrisé ma colère quand je perdez , c'est jamais très agréable de perdre bêtement >< , mais au fil du temps on s'y habitue ! J'ai beaucoup plus d'éxperience que quand j'étais débutante , a être consciente ( nous ne sommes pas toujours conscient de ce que l'ont fait) ,  et j'ai rencontré beaucoup de gens super sympa que j'adore d'ailleurs !  Je tiens a remercier [GE]zFr3ro pour son aide.

5) Vos qualités et vos défauts:

•Qualités : Gentille , drôle (et oui même une fille peut être drôle), patiente ,toujours a l'écoute !

•Défauts : En cas de mauvaise journée (rarement) je suis lourde , comme un peu tout le monde je pense, bavarde , un peu trop parfois.

6)Vos horaires:

Lundi: Période scolaire : 17h40-22h30/Vacances: Surement toute la journée :geekattitude:
•Mardi: 16h30-23h00
•Mercredi: 10h30-22h30
•Jeudi: 18h00-22h30
•Vendredi: 18h00-22h00
•Samedi: 13h00-00h00
•Dimanche: 10h30-23h00

7) Informations supplémentaires:

•Possédez vous Skype ou un micro opérationnel ?

Oui je possède Skype , mais je l'utilise rarement !
Si vous souhaitez avoir plus d'informations , envoyez moi un message !

Sincères salutations ,
                                ßestKörea

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GE]OverDosE
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature ßestKörea. Répondre en citant

Bonjour Swaq,

Je ne sais pas pour quel raison tu à poster ta candidature dans  "Candidatures refusées.". Je déplace dans la bonne section  Wink
Nous voyons rarement des candidatures avec si peu de fautes et si soigner. Tu m'a l'aire fort sympathique et très présente (non non pas besoin d’être geek pour rejoindre l’équipe des GE  Cool ) . Mais skype est obligatoire pour rejoindre L’équipe de Wolfteam France c'est avec ce petit bijoux que nous communiquons. Donc il faudrait l'utiliser beaucoup plus de fois. Je donne une suite à ta candidature (Tu à le droit de remercier iFr3r0).
J'attends ton skype par MP afin de te contacter.

Cordialement,

[GE]OverDosE.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature ßestKörea. Répondre en citant

+150000000 pour son recrutement Very Happy trés belle candidatures , félicitation

[GE]iFr3r0
Swaq

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: Candidature ßestKörea. Répondre en citant

Ah ! Merci beaucoup pour cette agréable réponse , ça fait vraiment plaisir !

Cordialement,
                     ßestKörea
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Candidature ßestKörea.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006