Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Supperjess ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supperjess
Joueurs / Joueuses WolfTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Nom de code :: DarkSpatio

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Supperjess Répondre en citant

I) Présentation

-Prénom : Cyril 
-Lieu de Résidence : Lille (59)
-Profession : Etudiant 
-Pseudo In Game : zßetter

II)Vos Motivations 

Pourquoi vouloir devenir Game Event ?
Je voudrais devenir Game Event divertir et aider la communauté de Wolfteam FR. Je voudrais aussi devenir Game Event pour organiser des Events ce qui rendra Wolfteam FR encore plus actif et dynamique !

Qu'allez-vous nous apporter ?

Je voudrais vous apporter mon aide pour les event Hebdomadaire (et les non-Hebdomadaire) ainsi qu'aidez les joueurs en jeu et sur la ShoutBox, car je voudrais vous aider, car ce n'est pas facile d'être Game Event.

III ) Mes Connaissances

Quelles sont vos connaissances en matière de problème à cause des Hacks ?

En ce qui concerne les hacks sur WolfTeam je peux un peu près voir qui hack qui ne hack pas, car cela fait presque 1an que je joue à ce jeu, donc si j'ai un soupçon je l'observe sur plusieurs parties afin de pouvoir le filmer et voir s'il possède réellement un hack. Pour le reste des tickets je fais que c'est souvent pour les insultes ou pour des comportements désagréables des joueurs.

Quelles sont vos connaissances sur le jeu ?

Je connais toutes les maps, les modes de jeux, les armes (pas toutes, mais une grande partie).C'est en jouant qu'on en apprend la façon de jouer, les astuces et les techniques.

IV) Votre expérience

Depuis quand êtes-vous sur Wolf Team France ?

Je suis sur WolfTeam France depuis le mois de juillet ou les ap's commencer à apparaître .

Qu'avez-vous appris depuis tout ce temps ?

Et bien j'ai appris à jouer,à connaître les maps, les armes, les avatars, tout ce qui concerne le jeu ainsi que rencontrer des personnes très sympathique ! Smile

V) Vos qualités et vos défauts

Qualités : Patient,calme et j'ai beaucoup de contact avec les autres personnes du jeu car je possède leur TeamSpeak ou Skype.
Défauts : Je cherche mais c'est assez dur de trouver c'est propre défauts, mais tout le monde à des défauts .

VI)Vos horaires

-Lundi : 17h15 à 22h00 
-Mardi : 17h15 à 22h00
-Mercredi : 12h40 à 22h00 
-Jeudi : 17h15 à 22h00 
-Vendredi : 17h30 à 22h00 (des fois plus tôt que 17h15)
-Samedi : 8h30/9h30 à 22h00/23h00 
-Dimanche : 8h30/9h30 à 22h00/23h00

VII)Informations Supplémentaires

Possédez vous Skype ou un micro opérationnel ?

Oui je possède Skype, TeamSpeak3 et mumble.

Pour plus d'information merci de me contacter. 
-Ig : zßetter

-TeamSpeak3 : Je le donne en privée 

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Damienzeus
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Nom de code :: zPrößetter

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Supperjess Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis ni GS ni GE mais juste un joueur qui s'investi dans la communauté de Wolfteam, je me permet juste d'appuyer sa candidature, Superjess est un joueur qui donne beaucoup de lui même pour nous tous.

Merci à vous.
Supperjess

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Nom de code :: DarkSpatio

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Supperjess Répondre en citant

Salut Damienzeus,

Merci beaucoup pour ton message Smile

Supperjess

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Supperjess Répondre en citant

En tant que GE sous test, connaissant donc les capacitées qu'il faut avoir pour devenir GE, je donne mon petit + a Supperjess Smile , il est motivé et présent en cas de soucis quelconque , il m'a moi-même aidé. Sachant que les candidatures sont closent , je soutiens cette superbe candidature en esperant qu'elle soit retenue. Cordialement,

ßestKörea
MSN Skype
[GE]OverDosE
Equipe WolfTeam France
Equipe WolfTeam France

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Supperjess Répondre en citant

Bonjour Superjess,

Sachant que les candidatures sont fermée, je ne peux donc donner suite à cette superbe candidature. Par contre, je vous ai envoyer une requête d'amis skype Wink

Merci de votre compréhension et bon jeu,

Cordialement,

[GE]OverDosE
[Admin]Damienzeus
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Nom de code :: zPrößetter

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Supperjess Répondre en citant

Ce sujet étant traité, je lock et déplace.

Merci à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Supperjess

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Centre de recrutement. -> Résultats des candidatures. -> Candidatures refusées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006