Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum
Forum Officiel des Event WolfTeam France.
Forum des Events de WolfTeam France.

Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que le forum vive ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Espaces membres. -> Avis personnels -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSeaFight
Joueurs / Joueuses WolfTeam

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: Que le forum vive ! Répondre en citant

Le forum a trop peu d'activité. Je pense qu'il faudrait faire plus de lien venant du forum officiel.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Damienzeus
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Nom de code :: zPrößetter

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Que le forum vive ! Répondre en citant

Bonjour,

Sur le forum officiel, j'ai déjà mis le lien du forum pour que les utilisateurs puissent voir ce forum qui est tout de même officiel.
Je suis tout de même de ton avis.

Merci à toi.
xSeaFight

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 07:32 (2012)    Sujet du message: Que le forum vive ! Répondre en citant

Je vais vous proposer de filmer les Events, puis de faire une chaîne YouTube où on trouve les vidéos. zDesign serais volontaire pour faire une introduction de très hautes qualités. Celà permettrait de partager un plus sûr WtEvent, et à la fin il y aurait un lien vers le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Que le forum vive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Event WolfTeam France. Index du Forum -> Espaces membres. -> Avis personnels -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006